ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 3 janvier 2011

les rendez-vous du lundi...

Bonjour tout le monde,
en passant chez Lali, j'ai vu une belle lectrice de Robert Berény (http://lali.toutsimplement.be/)

Quoi de mieux pour cela que de commencer avec le rendez-vous hebdomadaire de Malou ?
j'ai lu : Détails sur le produitAttention Dieu méchant de Shalom Auslander - très bien

BOBje lis : Détails sur le produitLes joyeuses de Michel Quint

  1. BOB et Canel : je lirai : Détails sur le produitUne histoire d'île, Tome 1 : Regarde donc l'Euphrate charrier le sang de Yachar Kemal
  2. Détails sur le produitUne histoire d'île, Tome 2 : La tempête des gazelles de Yachar Kemal
  3. Détails sur le produitL'imperméable de Emmanuel Goujon - 192 pages - Editeur : Vents d'ailleurs (18 novembre 2010), lecture commune avec Can_diice, Chrink, Lapublivore, Lydia, Mazel
Et vous ?
Quel sont les livres qui vous accompagnent
.en ce début d'année ?

regard sur la presse
L'année commence assez mal, entre guerres et catastrophes naturelles... rien de bien réjouissant sous le soleil...
*
Ce soir...je me laisserai peut-être tentée par : Nelly et monsieur ArnaudNelly et monsieur Arnaud et Adieu pouletAdieu poulet
tentation du jour :
Détails sur le produitchez Claude LE NOCHER... Premier Coup de cœur 2011, le roman de Yishaï Sarid Le Poète de Gaza se place dans le contexte israélien d’aujourd’hui. Une fiction qui ne masque rien des réalités, une histoire très convaincante… Un roman d’une très belle justesse, carrément passionnant. Disponible dès le 5 janvier 2011.-http://action-suspense.over-blog.com/

clip_image015[1]il semble que Pascale soit un peut lasse de tous les challenges qui fleurissent sur la blogosphère... et est décidée à suivre son défi personnel : lire pour le plaisir de lire, sans contrainte... http://lesmotsdepascale.canalblog.com/... ce qui est un peut dans mon idée également... avec pour objectif de faire descendre un peu ma pal... qui contient tellement de livres que j'en ai pour des années... et de me faire un petit tour du monde en solitaire, suivant les pays et régions rencontrés aux hasard de ses lectures...
Au fait, j'ai vu que presque tout le monde faisait son bilan de lecture de fin d'année 2010... bravo ! mais je suis bien trop flemmarde pour en faire autant...

et chez Kenza... c'est de noël à l'épiphanie... http://theaujasmin.blogspot.com/


Aucun commentaire: